Project Name: Exemple de péroraison

Description:

Et puis, le déplacement vers le haut de la chronologie: écrivains plus tard,… Beecher Stowe,… Lewis… Twain… Fitzgerald, tous utilisé péroraison de se référer à des commentaires autres que la partie finale d`une oraison. L`expression «une peroration enthousiaste» dans le sens d`un «discours enflammé», est à éviter, si pour aucune autre raison que c`est un cliché. Apophasis: élever un sujet en niant qu`il devrait être élevé. Nous le voyons souvent dans des discours dramatiques, ou même de comédiens. Non, vous les HAGS contre nature, je vais avoir de telles vengeances sur vous deux, que tout le monde doit-je ferai de telles choses, ce qu`ils sont, mais je ne sais pas: mais ils seront les terreurs de la terre. Hors du sujet un peu, mais juste une pensée. Pour la France, c`est le nôtre; et nous le garderons encore. Juste parce qu`un écrivain bien-considéré du passé a utilisé un mot pour signifier quelque chose alors ne signifie pas “nous” peut encore l`utiliser pour signifier que maintenant. Il…

[conclut] son discours avec une péroraison dont le but était de rappeler à l`auditoire qu`il était parmi les quelques républicains avec un coup plausible à occuper la maison blanche. Si vous donnez un discours, votre péroraison devrait être la partie la plus puissante, terminant la pièce avec un rappel de vos points les plus importants. Si vous croyez que nous vous avons bloqué par erreur, veuillez nous envoyer un courriel au support @ Vocabulary. Conditions d`utilisation. Ils ne savaient pas vraiment ce que signifiait la péroraison et l`utilisaient de manière ignorante et erronée; plutôt que nous pensons que si ils l`utilisaient, il doit être juste. Anapodoton: notre dernier terme pour aujourd`hui signifie une phrase incomplète, dans laquelle la dernière partie est implicite plutôt que déclarée purement et simplement. Un exemple de la conversation quotidienne est la façon dont nous utilisons la phrase, “sans parler”, comme dans, “il a fait quelques mauvaises décisions en tant que superviseur dernièrement, sans parler de son absentéisme chronique. Daniel Webster: “.

Avocats! Elle ressuscités rien que le chat…. Plusieurs de ses tactiques comprennent “revendication victoire malgré la défaite” et “persuader le public, pas l`adversaire”. Comme vous l`avez peut-être déjà deviné, «peroration» est un parent de «l`oraison. Perorare, «à son tour, vient de la combinaison de «par-» («à travers») et «orare. Neveu, ce qui signifie ce discours passionné, cette péroraison avec de telles circonstances? Quand j`ai commencé à écouter le discours de nouveau Gorman avait atteint son péroraison. Encore une fois, cela est souvent utilisé par les politiciens et les gens qui cherchent l`approbation d`un auditoire. Il est resté populaire jusqu`au moyen âge, après quoi il a progressivement cessé d`être une exigence pour les étudiants.